mardi 15 février 2011

Résultats du sondage + makeup St Valentin

Vous pouvez voir les résultats à droite, c'était plutôt serré !

Enfin, personne n'a dit que cette idée craignait, je me suis donc lancée et j'ai offert à Chéri une carte cadeau pour un massage. Il a le choix entre plusieurs types de massages mais il semble partir vers celui aux pierres chaudes, et il a l'air plutôt content !


Sans Flash

Je vous donne un petit apperçu de mon makeup d'hier soir : attention, je ne me prétends pas une pro du maquillage, j'ai peu de matos (niveau pinceaux surtout), tout cela est donc sans prétention ! Mais tu as quand même le droit de dire du mal dans les commentaires...

Bref, du simple avec Urban Decay : Uzi en coin interne et sous le sourcil, Minx au milieu de la paupière supérieure, Smog en coin externe, le pearlglide Petrol Blue MAC sur la waterline, deux couches de mascara Diorshow Iconic.



Alors pour t'expliquer : j'ai des "gros" yeux tendance tombant, donc je ne fais jamais de creux (effet globuleux garanti), et j'évite de maquiller sous l'oeil. Mais si tu as des conseils avisés, je les attends.

Les photos ne rendent pas vraiment justice au maquillage qui était très lumineux, et surtout à Minx, un beau bleu turquoise. Uzi et Minx étant pailletés je me suis retrouvé avec des paillettes jusque dans les narines, mais j'avais prévu le coup et j'ai fait le teint après les yeux.

Note pour plus tard : les pearlglide sur la waterline, c'est non ! Ca m'a pourri mes lentilles de contact, j'ai du les jeter car impossible de nettoyer la couche de gras qui les avait recouvertes (heureusement ce sont des quotidiennes), et sortir avec mes lunettes...

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...