mercredi 23 février 2011

We have a winner !

Voici venu le moment d'annoncer le nom de la grande gagnante du concours, qui, en publiant le 100ème commentaire sur ce blog a gagné le gros lot !


Il s'agit, je le rappelle, d'un coffret de produits format voyage Bio-Beauté by Nuxe qui contient : la Crème Démaquillante Apaisante (15 ml), la Crème Onctueuse Hydratante (15 ml), le Soin Contour des Yeux (5 ml), la Crème Main Nourrissante (15 ml) et le Lait Hydratant Gourmand (30 ml) ainsi que deux échantillons des parfums Eau de Toilette Pétillante et Dynamique aux Fruits du Soleil et Eau de Parfum Envoûtante et Sensuelle aux Fruits Epicés !

Qui est la gagnante, suspense.... roulement de tambour....

La grande gagnante est Eugénie pour son commentaire sur l'article Blush Duo Bourjois ! Félicitations Eugénie !

Comme je n'ai pas de moyen de te joindre, il faut que tu m'envoies tes coordonnées par mail pour pouvoir recevoir ton cadeau (regarde sur la page Me Contacter, tu y trouveras mon adresse mail).

Merci à toutes pour vos participations à ce concours qui est donc maintenant terminé, ce qui ne vous empêche pas de continuer à commenter !

Et puis ne vous inquiétez pas, des concours, il y en aura d'autres bientôt, promis !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Hii, je suis super heureuse! Je viens tout juste de t'envoyer un petit mail avec mes coordonnées!
    Je te fais plein de bisous & j'ai hâte de tester tout ces produits! ♥

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...