jeudi 31 mars 2011

Courez !

La palette Urban Decay Naked est de nouveau en vente sur le site de Sephora, juste au moment où on a un joli code vente privée -20%. C'est pas beau ça ! 


Par contre il semble que ce soit toujours la version avec crayon à double embout, et non pas la nouvelle version avec pinceau sortie aux Etats-Unis... à moins que Sepho ait oublié de mettre à jour le descriptif ! Je vous dirai ça quand je la recevrai (hin hin hin).



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Moi j'ai déjà tout claqué pour ce mois-ci, reste à regarder mon joli code promo qui ne servira pas à grand chose:) C'est bête qua la promotion est valable jusqu'au 31, ils auraient dû faire jusqu'au 4 ou 5 le temps de se remettre des folies du mois passé:)

    RépondreSupprimer
  2. @Carine BeautyTest : ça reste jamais longtemps en terrain de chasse ces bêtes-là ! D'ailleurs sur Sépho US, où ils semblent ne pas trop prendre la cliente pour une poire, ils ont mis un gros message en rouge prévenant que ce produit étant très populaire, il était souvent en rupture.

    @Kleo : moi j'ai reçu un bon ventes privées qui est valable jusqu'au 4 avril je crois !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ,

    y en a déjà plus sur séphora en ligne c'est vraiment pas normal cette histoire non ????

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est juste de l'hystérie collective... C'est pour ça que je la veux, pour comprendre pourquoi sur tous les continents les beautystas sont prêtes à s'entretuer pour l'avoir !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...