samedi 12 mars 2011

Et si... volume 5

Attention, on répond honnêtement ! 


Et si... vous voyez sur un blog une fille toute fière de vous présenter son makeup du jour, qui se trouve malheureusement être monstrueux : couleurs mal assorties, mal estompées, eyeliner mal posé, fond de teint trop foncé, etc, la liste de faux pas est longue.... est-ce que vous avez le courage de lui dire dans les commentaires ? Ou est-ce que vous la laissez sortir comme ça au péril de sa vie ? 


Ma réponse : je dis rien, mais des fois ça me démange !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Moi je tente un petit conseil discret genre, je pense que cette couleur n'est pas celle qui te vas le mieux. Rien de méchant, tout le monde, et surtout moi ;) a des loupés en maquillage.

    RépondreSupprimer
  2. Déjà je ne suis pas hypocrite et je ne fais pas de compliment...Car certaines font des compliments à la pelle !!

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que je vais penser dans ma p'tite tête "oh my God!" ... et puis je vais fermer la fenêtre, sans laisser de commentaires.

    RépondreSupprimer
  4. je bloque quelques secondes devant les photos et je ferme sans commenter :-/

    RépondreSupprimer
  5. Pareil, je vais bugguer trois secondes, me dire olalala, et puis fermer la fenêtre ...
    Et puis comme l'a dit Meil Ling, on a toutes nos petits ratés (moi, j'évite le liner, il me rappelle trop que j'ai Parckinson XD)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...