jeudi 17 mars 2011

Vernis Séphora Jacuzzi Bubbles

J'ai découvert cette couleur grâce à Louboutin, et je me suis jetée dessus lors de ma dernière visite chez Séphora.

C'est mon tout premier vernis mat, et non, je n'avais pas encore suivi la tendance !


Jacuzzi Bubbles est irisé dans le flacon, mais les nacres ne se voient plus vraiment une fois posé. Par contre, elles donnent une profondeur à la couleur qui est bien appréciable pour un vernis mat (on n'a pas l'impression d'avoir de la peinture murale sur les ongles, quoi...).



Application : le stress. Ce vernis sèche très vite et marque toutes les imperfections liées à la pose, les tentatives de retouche, les différences d'épaisseur. Le pinceau étant plat et s'écartant en éventail, je conseille de ne faire qu'un seul passage sur l'ongle. J'ai mis 2 couches, il était pratiquement opaque à la première, mais j'ai continué pour tenter de camoufler des traces de pinceau.

Résultat : très joli, j'ai eu beaucoup de compliments sur la couleur qui évoque un ciel bleu printanier. L'aspect mat est original et j'ai aimé le porter, on a la sensation d'ongles nus.




Tenue : dégradation visible au bout de 48h, avec une base, mais sans top coat puisque je n'ai pas de top coat mat.

Verdict : une couleur très douce et poétique qui se porte facilement, un fini mat satiné discret et plutôt chic.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. j ai un vernis transparent mat et je trouve le résultat bien mais cela dépend des couleurs
    j aime bcp ce bleu

    RépondreSupprimer
  2. Je n'arrive pas avec le mat, y a pas à dire XD
    Pourtant, la couleur me plait beaucoup ! Je crois que si je me l'achetais, je rajouterai un joli top coat dessus hihi

    RépondreSupprimer
  3. je suis toujours dubitative concernant ce vernis: autant j'aime son fini, autant la couleur ... j'accroche pas trop trop au final.
    Il faudrait que Sepho sorte d'autres teintes avec le même fini !

    RépondreSupprimer
  4. @Louboutin59 : il y en a quelques autres je crois ? J'en ai acheté un qui s'appelle I love matte khaki, pas encore essayé. Maintenant je rève d'un orange pétant irisé au fini mat. Si vous savez où je pourrais trouver ça...

    RépondreSupprimer
  5. Très belle couleur!
    moi je suis passée par les vernis mat sephora:)
    sauf que pour moi c'était I Love Matte Khaki
    voici le mien : www.kleo-beaute.com/2011/03/vernis-sephora-test.html

    RépondreSupprimer
  6. J'aime énormément les vernis Séphora : âs cher, une grande gamme, et souvent superbes =)

    http://leblogdesoglam.blogspot.com

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...