jeudi 14 avril 2011

Et si... volume 8

Chez Beaumiroir, on continue à se poser des questions existentialo-makeupistiques, en même temps on peut pas s'en empêcher... 


Aujourd'hui, je me demande donc, et si... tu tombais sur LE prince charmant sur son cheval blanc, l'homme de ta vie, l'homme parfait, qui sait faire une tarte tatin aussi bien que réviser la voiture et qui maîtrise la serpillière avec la même dextérité que la perceuse, mais que cette homme-là n'aimait pas le maquillage, mais du tout, au point de te demander de choisir entre ton mascara vibrant et lui.... que ferais-tu face à ce dilemme ??? 


Ma réponse : je lui dirais qu'il me prend avec mon mascara vibrant ou qu'il n'a qu'à aller se chercher une fille "naturelle" qui vit dans les bois !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est pour moi ça:) C'est exactement ma situation! L'homme déteste le maquillage et me dit qu'il me trouve plus jolie sans... ce qui pourrait être flatteur pour une fille normale mais ne l'est pas pour moi car je vie dans les petits pots et bâtons des rouges à lèvres. Alors voilà, on fait avec : moi j'ai promis de ne pas déborder de mes placards (je ne le respecte pas trop:)) et je ne lui montre jamais mes achats (je fais du genre c'était déjà là):)

    RépondreSupprimer
  2. Ha bah tiens ça me rappelle l'autre soir, je reçois mon casse-dalle du moment (enfin 3 ans c'est plus tellement "du moment" mais là on s'égare). Il me demande "c'est quoi cet avatar que tu as mis sur FB, t'es vachement maquillée on te reconnait pas!!".
    Je lui réponds qu'effectivement comme on se voit tard, souvent je sors de mon ptit bain et suis démaquillée... et là il me sort : et ben heureusement !!
    Merci.... o_O

    RépondreSupprimer
  3. mdrrr j'aime l'anecdote de délounette ! bref moi mon homme m'aime maquillée mais pas tout le temps! pis du coup je me maquille que pour sortir ect, mais comme je sors beaucoup hihihi! le week end parfois je reste naturelle, enfin vu aussi qu'il me voit tous les jours démaquillée voilà quoi, plus trop de mystère, mais sinon pour en revenir au prince charmant, j'essayerai d'accéder à sa demande en restant le plus possible naturelle, mais pas question de tout abandonner, je suis une fille qui aime le make up alors pour les sorties hop un coup de maquillage, et j'essaierai de lui expliquer que c'est pour mon bien etre!! mais je ne crois pas que je briserai un amour parfait pour le maquillage tout de meme !
    ps: je viens de recevoir les vrnis ce midi, hiiiiiiii trop contente, merci encore ma belllllllle
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Mon chéri, il s'en fout un peu. Il est pas très observateur ^^ Et puis même, s'il me préfèrerait sans maquillage, je continuerais de me maquiller.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...