vendredi 1 avril 2011

Nouveauté Urban Decay : le mascara Supercurl

Encore une nouveauté de printemps chez Urban Decay. Cette fois c'est un mascara recourbant, qui promet une courbure longue durée, et qui contient des agents nourrissant pour fortifier les cils. 




Je sais pas vous, mais moi je trouve le tube superbe ! Il est déjà en vente sur le site US de la marque au prix de 20 $, on devrait donc le voir arriver en France d'ici quelques temps.


Images Urban Decay
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Hello,

    moi j'ai l'autre, le skyscraper, il est pas mal, mais je trouve qu'il sèche vite du coup on peut pas tellement le travailler..contrairement à l'hypnose de Lancome, qui est super gras..
    xx

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que le packaging est magnifique!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...