dimanche 1 mai 2011

Gloss theBalm Plump your Pucker : Cherry My Cola

3ème en partant du haut
(et du bas aussi)
Plump your Pucker, 2ème ! *clap*

Après Bing My Cherry, mon petit avis sur Cherry My Cola.

Ces gloss de la marque californienne theBalm sont des repulpants, censés faire de belles lèvres bien charnues.

Cherry My Cola est un brun chaud infusé de rouge et pailleté d'or.


Packaging : rien de spécial, un peu simple pour du theBalm qui nous a habitué à du plus glamour, mais efficace !



Application : aisée avec l'applicateur mousse tout simple. Son odeur est à tomber ! Ca sent vraiment le cherry coke, à savoir une cerise griotte amère sur fond de cola sucré. L'effet "plumper" se manifeste par une sensation de fraîcheur mentholée, qui ne pique pas, ne brûle pas, reste légère et agréable. La liste des ingrédients est sur le tube, et si theBalm ne semble pas faire de comm sur le sujet, il y a plein d'ingrédients naturels dans ce gloss : l'huile de ricin est 2ème sur la liste, plus loin on trouve de la cire d'abeille, des cires végétales, de l'huile de noyau d'abricot, et du beurre de cacao. Bon c'est pas du bio hein, au milieu il y a pas mal d'autres trucs qui ont l'air chimiques. Sa texture est un peu épaisse, et j'ai besoin de replonger l'applicateur dans le tube au moins deux fois pour avoir un bel effet coloré.

Résultat : la couleur est beaucoup plus intense que pour Bing My Cherry, c'est donc une bonne surprise (les photos ne lui rendent pas justice sur ce point là). Il fait de très belles lèvres brillantes, sa teinte sur mes lèvres naturellement très roses tire vers le prune-rouge, je le trouve vraiment très joli. Il est agréable à porter et ne colle pas.


Soleil direct

Tenue : standard pour un gloss c'est à dire pas très longue. Mais avec son odeur de bonbon acidulé, c'est un plaisir de le ressortir !


A l'ombre

Verdict : j'étais un peu refroidie après Bing My Cherry, trop transparent à mon goût, Cherry My Cola me réconcilie avec les gloss Plump your Pucker ! Je dirais que c'est un très bon basique à avoir dans sa trousse de maquillage.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Aaaaah l'odeur doit être à tomber, j'adore le Cherry Coke ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il est sublime au soleil, et je n'imagine même pas l'odeur divine ! Je le veux !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime pas le goût du Cherry Coke, mais son odeur oui !
    C'est vrai qu'au soleil les paillettes dorées le rendent très lumineux.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...