vendredi 6 mai 2011

UD Eyeshadow Primer Potion Eden en tube : test, photos

Ca y est j'ai commencé à mettre mes petites mains avides dans le gros tas de produits venus des USA que je vous ai montré hier !


Premier essai, la Primer Potion en tube, en teinte Eden. J'avais déjà testé l'originale et la Sin, mais encore jamais cette version.

Voici mon avis, et quelques photos pour comparer le tube à celui de la Shadow Insurance Too Faced.


Cliquez pour
voir en plus grand

Packaging : c'est bien sûr LA nouveauté ici, puisque le produit est déjà culte depuis des années, et que la Eden a été vendue en coffret à Noël.
Et bah c'est pratique, quoi. Comme je vous le disais dans le post où je vous informais de sa sortie, Urban Decay, après s'être marré quelques années à voir des tutos sur Youtube montrant des désossages du joli tube lampe d'Aladdin pour récupérer le produit que ladite lampe refusait de laisser sortir, a fini par écouter les clientes et nous la vend enfin dans un packaging rationnel. En rappel de l'ancien tube, le bouchon, toujours orientalisant.
On a gagné 10% de produit en changeant de présentation, puisqu'il fait 11ml, soit 0.37 fl oz, contre 0.35 pour la Shadow Insurance.
A noter, la Primer Potion est vendu 1$ de plus que la Shadow Insurance sur sephora.com. On va voir comment se fera la conversion...






Application : la PP Eden est assez épaisse, elle s'applique facilement sur la paupière si on ne la laisse pas sécher, et elle est effectivement opaque.


Performance : je suis contente de trouver une base qui unifie mes paupières, car j'ai quelques petits vaisseaux apparents. Eden est beige et mate, elle ne transforme donc absolument pas le fini des fards que l'on pose par dessus.
Je me suis dit qu'elle allait me plaire quand je me suis apperçue que le swatch que j'ai fait sur ma main n'avait pas bougé après la douche... D'ailleurs après moult lavages de mains, dont certains au gel antibactérien, le swatch est toujours là !
Sur les paupières, je n'ai aucune chutes en me maquillant avec la palette UD Naked, même avec les ombres pailletées, les fards ressortent très bien avec des couleurs intenses, et en fin de journée ils sont toujours aussi beaux.
La base parfaite, quoi. Je n'avais pas un résultat aussi satisfaisant avec la PP originale (transparente) !

Verdict : produit d'une qualité exceptionnelle enfin présenté dans un tube fonctionnel, moi je dis OUI !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. bon et le prix faut que je le cherche c est ça ? vilaine fille va !!
    je blague bien évidemment

    RépondreSupprimer
  2. oh pétard y a plus de code à mettre yesss j adooooore

    RépondreSupprimer
  3. c est normal d 'ailleurs de pas avoir de coode à mettre ??
    ah bah vi y a ton concours !!
    Bah tu sais quoi ?
    tu devrais faire des concours ttes les semaines lol

    RépondreSupprimer
  4. merci pour cette revue, la tenue est top !
    ça donne envie tout ça, surtout pour la tenue des fap à pouillettes !

    RépondreSupprimer
  5. Je dis oui aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  6. ah benh voilà un produit qui pourrai m'intéresser ! enfin il faut bien dire que UD fait des produits vraiment au top ! merci pour le swatch

    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  7. Mmonica Mascara7 mai 2011 à 03:10

    YES, la pp en tube. Dire que bientot, je devrai dépoter la SIN grrr :(.

    J'ai la eden, et je la trouve super. Et tout comme toi, cela unifie bien ma paupière (quelques veines apparantes).

    RépondreSupprimer
  8. Cette base est super, comme la marque. Il en existe plusieurs en fonction des besoins c'est ce qui est génial !! I love urban decay

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...