jeudi 30 juin 2011

Swatches soldesques

Plutôt que de te faire mon enième billet de regarde-ce-que-j'ai-acheté-en-solde-comment-c'est-beau, je vais essayer de faire dans l'utile : des photos et swatches de ma commande des soldes sephora.fr, pour que tu puisses faire un choix éclairé lors de ton ultime craquage sur le site avant la date fatidique. 


A l'heure où je te parle (GMT+1), ces produits sont en effet toujours dispo et soldés. Allez, on y va !


En haut, Sephora Lush Flush Pinot
A gauche, Urban Decay Lipstick 5150,
A droite, Too Faced Lip Of Luxury Pink Flamingo 



Le Sephora Lush Flush est à -45%, soit 5€40, pas d'autres couleurs dispo. Le lipstick Urban Decay est à 9€50 (-50%), avec 4 teintes soldées. Et pour le Too Faced, Pink Flamingo est la seule teinte en promo, à 8€50 soit -50%.


A gauche Sephora Lush Flush
Au centre Too Faced Pink Flamingo
A droite Urban Decay 5150


Lush Flush est une encre à joues et lèvres très rouge à l'application, mais qui vire au bordeau en quelques minutes (comme le vin qui veillit...). C'est un produit vraiment transparent au résultat léger.


Pink Flamingo est incroyablement brillant, saturé de nacres, il a vraiment l'éclat du faux diamant qui orne le tube. Pas vraiment discret mais très lumineux !


5150 est rouge et pas du tout orangé comme pourrait le laisser penser l'aperçu de couleur visible sur sephora.fr, il me rappelle un peu le Dior Addict Rock'n Roll, en plus pailleté.


A noter : les deux rouges à lèvres ont des odeurs très fortes et assez infectes, une espèce de rose artificielle sucrée pour le premier, un caramel chimique pour le deuxième. Beurk... Heureusement que le parfum s'estompe à l'application.


Rouge à lèvres semi-mat et poudre lèvres matte Fred Farrugia Rouge


Le duo lèvres mattes Fred Farrugia est à -30%, ce qui fait 10€50, et il est soldé dans 2 teintes. Je trouve le packaging vraiment cheap (ça me rappelle les petites coupelles de sauce à emporter du restaurant japonais) et le rouge semi-mat me semble franchement satiné.


A droite le rouge à lèvres
A gauche en haut, la poudre seule
A gauche en bas, le rouge + la poudre

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. argh! j'ai hésité à prendre l'Urban Decay... j'aurais du il est magnifique! <3

    RépondreSupprimer
  2. Moi ce sont deux autres Urban Decay sur lesquels j'ai craqué...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je suis assez déçue de Lush Flush, une fois appliqué, il est quasiment transparent :(

    J'ai aussi Pink Flamingo, il est superbe ! Le ràl UD est également très beau.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou merçi pour ces infos
    bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  5. @Margri : il y est encore, hin hin hin

    @Tiffany : lesquels as-tu choisis ??

    @Petitmondebeaute : oui c'est vrai qu'il est peu pigmenté, je ne l'ai pas encore vraiment testé mais je ferai une revue plus tard.

    @borabora : bon week-end (vive la grève des trains !!!)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...