lundi 11 juillet 2011

Inspiration Cocktail Tropical, by you!

Les règles du jeu (très souples je le rappelle) sont
Ma création est ici


Aperçu
Et voici le grand Cocktail Tropical des lectrices ! 
Je suis très contente qu'on soit déjà 3 à avoir participé à mon petit délire fruité et liquoreux ! Merci les filles, et j'espère que d'autres nous rejoindrons ;). 


Priscilla : un makeup des yeux comme elle sait si bien les faire, version cocktail en "strates", curaçao, ananas, jus de tomate ! 


Psychosexy : elle nous offre un de ses fameux stamping, en version punchy étoilée, à base de lime, curaçao (décidément !), et crème de cerise.


Petitmondebeauté : un cut crease, on espérait pas moins ! Inspiration Mojito, avec une harmonie de couleurs fraîches, glaçon, menthe, et rhum arrangé !


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...