vendredi 19 août 2011

On se fait un chunky holo sur jacuzzi ?

Beaucoup d'entre vous ont été fort émues en découvrant hier mes achats sur le site beautyjoint.com, les jolis vernis Kleancolor avec gros morceaux en particulier. C'est bien mignon mais on va quand même vérifier ce qu'ils ont dans le ventre ! 


Je commence avec le Chunky Holo Teal, posé sur le Jacuzzi Bubble de Sephora (qui est un mat que je trouve un poil déprimant, mais on va le funkifier un peu !). 


La gamme des Chunky Holo se décline dans de nombreuses couleurs, qui sont toutes translucides, attendu que c'est des top coats. Ils sont remplis de grosses paillettes à effet holographique, ce qui veut simplement dire qu'elles changent de couleur selon la lumière, du jaune au rouge en passant par le vert, ou inversement, à la manière d'un hologramme. 


Première remarque, les flacons sont joufflus et on en a pour ses 1$75... Le pinceau est relativement long, et bonne surprise, il est plat, ce qui facilite bien la pose. 




Le CH Teal a une texture un peu gélatineuse, pas vraiment épaisse mais pas tellement fluide non plus. C'est plutôt une bonne nouvelle, il faut bien que les pouillettes accrochent un peu à la matière. 


La mauvaise nouvelle, c'est qu'il pue, mais c'est carrément l'asphyxie ! L'odeur est chimique et vraiment très intense, y'a plutôt intérêt à l'utiliser dans un endroit bien ventilé... Enfin on s'en remet. 


Jacuzzi Bubble seul


L'application est relativement facile, la viscosité du vernis permettant aux paillettes de ne pas trop glisser au bout de l'ongle en suivant le pinceau. 


Le résultat est très lumineux, coloré sans être aveuglant, moins bling bling qu'on n'aurait pu le craindre ! Il apporte un ton turquoise et un peu plus foncé au Jacuzzi Bubble, et évidemment il lui donne un coup de projecteur avec ses chunky paillettes et sa brillance glossy. 


Le séchage est un petit peu long, because of sa texture gel, mais on peut bien sûr l’accélérer par les moyens habituels (gouttes ou top coat séchage rapide). 


J'ai été agréablement surprise par la tenue, l'expérience m'ayant appris que les grosses pouillettes ont tendance à vite se faire la malle : sans top coat protecteur, ma manucure a tenu 3 jours avant de commencer à s'écailler, ce qui est supérieur à la moyenne pour moi. 


Verdict : je sais pas ce que vous en pensez, moi je trouve l'association des deux vraiment choulie ! En dehors de l'odeur de produit d'embaumement, je suis ravie de ce premier contact avec Kleancolor, et j'ai hâte de tester les autres couleurs et finis !
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Ca fait des semaines (des mois, même, si ça se trouve ^^) que je résiste encore et toujours à la commande sur BeautyJoint, mais là, c'est de l'incitation à la débauche, ton article ! (et je ne parle pas du précédent, j'ai mis la nuit à m'en remettre ^^).
    Bref tu seras considérée comme responsable de tout éventuel craquage (par contre pas tout de suite because j'ai du Models Own sur le feu, là :) )... on se dédouanne comme on peut :)

    RépondreSupprimer
  2. Beau !
    J'aurai peut-être mis une deuxième couche, personnellement, mais j'aime beaucoup quand même :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'association des deux vernis ! De près, le rendu est vraiment chouette :D

    RépondreSupprimer
  4. Joli ! Mais par contre, le côté "vernis qui pue" me freine bien, déjà que je suis en apnée avec les China Glaze :/

    RépondreSupprimer
  5. @Lolaa : j'ai pas de smiley diable avec des petites cornes et des dents pointues découvertes par un sourire sadique, mais le coeur y est, hin hin hin ! :p Tu pourras dire que tout est de ma faute.

    @Lilithgrey : j'ai pensé à une deuxième couche, mais en fait j'aimais bien le côté plutôt discret du résultat !

    @Karinepouffe : :D

    @Petitmondebeauté : je me suis creusée la tête, étant donné que je ne suis pas très riche en bleu, mais ils vont vraiment bien ensemble !

    @Mimine : oulah, les China Glaze, c'est Chanel n°19 par rapport à ceux-là ! Si tu es sensible, ça risque vraiment de te gêner.

    RépondreSupprimer
  6. Ces top coat pailletés sont une très bonne idée!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, je l'ai acheté aussi! Il ne me reste plus qu'a acheter un vernis bleu à mettre en dessous!

    C'est marrant comme la couleur change avec le Chuncky Holo Teal par dessus...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...