dimanche 21 août 2011

Swatches MAC : Double Feature 4 & Natural Flare

Dans la famille Colourizations, je voudrais le beau châtain aux yeux bleu-vert ! 


J'ai longtemps hésité devant les duos de fards à paupière de cette collection, que je trouvais tous intéressants, et pour la plupart sublimes ! J'avais envisagé de m'offrir le n°3 (bleu et marron, au hasard !), mais après test en magasin, j'ai trouvé la texture du marron foncé trop sèche, et sa pigmentation pas terrible. Je me suis donc dirigée vers le 4, un très beau camel mat associé à un bleu canard profond irisé


L'ombre marron ocre est d'une douceur incroyable, elle fond et glisse sur la peau comme une crème ! Je pense que ces couleurs feront un superbe maquillage automnal.


A l'ombre


Comme ce duo n'était plus dispo dans ma boutique, j'ai fait ma première commande sur le site de la marque, et pour avoir les frais de port gratos, j'ai ajouté un Cremesheen Glass dont la teinte beige chaud me paraît bien pouvoir se marier aux fards, Natural Flare, de la collection Semi Precious. Il a fallu une bonne semaine pour que ma commande soit envoyée, je n'ai pas reçu de mail pour me prévenir de cet envoi, mais tout a fini par arriver à bon port.


Soleil direct

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Coucou!

    Très bon choix! Le bleu canard est LA couleur à la mode qui revient à chaque automne!

    Le camel mat est très beau aussi et la gloss est simplement à tomber!

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait de succomber, c'est fort sympathique tout ça. Le Cremesheen Glass n'est pas trop collant? Faut absolument que j'aille voir cette collection...

    RépondreSupprimer
  3. @Elodie : Merci !

    @My Beauty Québec : j'ai le Cremesheen Geo-pink de la même collec (Semi Precious) et je ne le trouve pas tellement collant, pas comme les lipglass en tout cas !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...