dimanche 11 septembre 2011

Grand ménage d'automne

Je suis envahie, c'est plus possible, ça peut plus durer ! Ils viennent la nuit, c'est pas moi ! Ils, ce sont les produits de maquillage qui se reproduisent dans mes tiroirs pendant que je ne regarde pas... 


J'en ai beaucoup trop, et je me sers à peu près toujours des mêmes. J'ai fait un petit tri, ça m'a brisé le coeur, mais j'ai décidé de me séparer de quelques-uns. 


J'ai créé une page Vide-commode dont vous pouvez voir l'onglet en haut, pour vous proposer toutes ces petites choses. Pour plus de simplicité, j'ai mis des prix ronds et frais de port France inclus. 


Pour l'instant, j'ai posté les vernis, le reste va arriver petit à petit ce soir. Voilà, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez réserver un produit !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Dommage pour ma collection, mais tant mieux pour mon compte en banque, les vernis qui me tentaient sont déjà réservés... Sauf You Don"t Know Jacques qui me tente vraiment vraiment depuis quelques temps... mais bon, j'ai déjà deux marron fumé/taupe qui ressemblent... *sage* (pour l'instant ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah! J'ai le même soucis que toi! Trop de vernis... C'est une obsession chez moi, je ne cesse d'en acheter...

    Donc je vais éviter de regarder ce que tu proposes ^^

    RépondreSupprimer
  3. @Lilithgrey : t'es sûre qu'ils lui ressemblent vraiment, à Jacques ?

    @Deamone Iak : ferme les yeux et tourne la tête !! (le pire c'est que je ne me vernis pas les ongles tout le temps, mais alors pas du tout...)

    RépondreSupprimer
  4. Hello! Je viens de recevoir le OPI Lincoln Park at Midnight, merci beaucoup. Il est parti rejoindre ses nouveaux copains ! :D

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...