lundi 12 septembre 2011

A mort la cellulite : J+7

Je vous en parlais ici et j'y reviens comme promis, j'ai commencé il y a une semaine une cure anti-cellulite avec des produits Svelt System d'Esthederm adaptés à mon type de cellulite : avec le Sérum anti-eau en traitement d'attaque sur 15 jours, et la Crème Multi Cible Minceur




Je mets beaucoup d'espoir dans ces soins, mais il est évidemment trop tôt pour constater de vrais résultats sur ma peau d'orange. En revanche, à J+7, je peux déjà vous donner mon ressenti sur les produits, leur odeur, leur texture, etc... et les sensations qu'ils provoquent sur ma peau. Ben allons-y ! 


Commençons par le Sérum, que j'applique en premier. Il est très fluide, et son joli flacon pompe rouge distribue juste ce qu'il faut de produit : j'utilise l'équivalent de 2 pressions par jambe. Son odeur légèrement mentholée est agréable, pas du tout agressive. Il s'étale très bien, pénètre rapidement, et ne colle pas




La Crème se présente dans un gros pot que je trouve plutôt élégant, avec son fond transparent, mais qui est aussi un peu imposant. En clair, ça prend un peu de place dans ma mini-salle de bain ! 
Sa texture gelifiée est un peu déroutante au début : on y trempe les doigts, et on n'arrive pas à attraper la matière. Le mieux est d'utiliser une petite spatule pour prélever le produit, ce qui est aussi plus hygiénique. Odeur ? Je l'utilise en massage sur la vilaine culotte de cheval, elle n'est absolument pas grasse et hydrate bien




Mon impression générale sur ces deux produits est pour l'instant très bonne : ils sont agréables à utiliser, ne sont pas contraignants (on peut s'habiller tout de suite après, on a pas besoin de masser pendant 2 heures), et au bout d'une semaine, ma peau sensible est bien plus douce et confortable. Reste plus qu'à espérer une efficacité équivalente sur l'aspect minceur !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...