lundi 17 octobre 2011

Punch Drunch, lèvres citrouille fluo par Urban Decay

Y'a des couleurs comme ça qui t'évoquent un convoi exceptionnel, un site industriel ultra-sécurisé, ou encore une alarme qui te hurle dans les oreilles. C'est le cas de Punch Drunk, le Super Saturated High Gloss Lip Color de Urban Decay en orange criard. 




Cette teinte est à déconseiller aux âmes sensibles, aux amateurs de pastel, aux épileptiques et aux personnes souffrant de migraines... On pourrait difficilement faire un orange plus vif, vibrant, lumineux et audacieux




Le format crayon rend la pose relativement facile, et y'a plutôt intérêt, car la moindre bavure se voit à des kilomètres... La texture est fine et glisse bien sur les lèvres, l'application se fait sans effort et la pigmentation est évidemment exceptionnelle. Il faut quand même parfois repasser le crayon pour un résultat parfaitement homogène. 




Je n'ai pas du tout trouvé ce "gloss" desséchant, il est au contraire agréable à porter et on l'oublie rapidement. Un gros problème que j'ai rencontré, c'est le fait qu'il transfère sur tout ce qu'il touche, et pas qu'un peu ! C'est super pour marquer son territoire mais c'est un peu pénible sur les verres, fourchettes, et sur les joues des autres... Sa tenue est excellente pour ce type de produit, quand tu crois qu'y en a plus, y'en a encore. 


Taux de transfert....


Verdict : difficile à porter tous les jours, vu son aspect "phare anti-brouillard", mais de qualité très satisfaisante, ce crayon est parfait pour attirer l'attention et pour créer un look entièrement centré sur les lèvres.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. lol moi j'aime bien ! C'est punchy c'est sûr il faut l'assumer.

    Je ne connaissais pas le produit je jetterais un oeil la prochaine fois.

    Big up pour le bisou ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime franchement bien ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Ca te va très bien..après c'est pas mon type de couleur. Je vais jeter un coup d'oeil sur les roses, qui a priori sont aussi flashis ;)

    RépondreSupprimer
  4. mdr j'adore la description : phare anti brouillard en tout cas je le trouve vraiment joli comme couleur pourtant à la base je suis pas trop orange sur les lèvres, celui là est certes flashy mais très joli :-)

    RépondreSupprimer
  5. joliii! mais faut avoir un teint très pâle pour que ça rende bien ...ce que je n'ai pas :p

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...