mercredi 22 février 2012

Blooming Origami Kiko - les swatches



J'ai fait les photos ce week-end mais je traîne, je traîne ! Enfin voilà donc les swatches des produits de la dernière collec de Kiko achetés la semaine dernière, pour que tu puisses te faire une idée un peu plus précise des couleurs et des finis ! 


On commence avec le crayon gloss Sheer & Creamy Lipstick Duo 03, Orange Red & Coral




Le rouge est très vif (je l'ai porté ici), tandis que le corail est un peu plus transparent. La texture n'est absolument pas sèche, agréable à porter, et il tient super longtemps (les swatches ont résisté à la douche et j'ai une une tache résiduelle sur le poignet pendant 2 jours à l'emplacement du rouge !). 


Ensuite, les crayons-fards à paupière Creamy Touch Eyeshadow Duo : dans l'ordre 01 Light Taupe & Charcoal, 04 Berry & Spicy Mandarin, et 07 Steel & Celadon





Ils sont suffisamment crémeux pour rendre l'application et l'estompage faciles, mais ensuite ils sèchent pour devenir waterproof. Je n'ai pas encore testé la tenue. 


On continue avec la palette fards à paupières Blooming Eyeshadow Palette en 02 Steel Cyclamen, dont le boîtier est vraiment superbe. 




J'adore cette harmonie de couleurs, par contre les ombres auraient mérité d'être un peu plus pigmentées. 


Enfin, les Bloom Blush, ces blush crème en stick, en 02 Pink Flamingo et 03 Doll Pink






La pigmentation est très bonne et ils tiennent plutôt bien, le seul reproche que je peux leur faire pour l'instant c'est le packaging, qui fait un peu cheap à mon goût. (Voir le Pink Flamingo porté ici).
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'ai craué pour le crayons yeux vert/gris et le blush stick rose, je les aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le crayon Steel & Celadon est vraiment beau, le gris est sublime et les photos ne lui rendent pas justice !

      Supprimer
  2. Les crayons fards à paupière me font bien envie !
    Sinon dommage que les fards ne soient pas super pigmentés, car je pense que les couleurs ont du potentiel ... A utiliser avec une base quoi :)
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, plutôt une base colorée : je les ai testé sur la Primer Potion Urban Decay Eden (beige opaque) et ça reste léger.

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...