mardi 5 juin 2012

Défi du lundi : mes vernis de l'été

A l'heure qu'il est, c'est toujours lundi pour moi, donc non, pour une fois, je ne suis pas en retard !! Aujourd'hui, d'après l'idée originale de My Beauty, je vous présente les vernis qui vont m'accompagner cet été : beaucoup de rouge/rose/corail, un peu de fluo, et quelques touches de couleurs.




J'ai déjà donné mon avis sur une bonne partie de ces petits vernis (clique sur l'image pour accéder à l'article détaillé :


Elf Mango Madness


Elf Corail
Elf Fire Coral

Mac Ocean Dip

Dior Merveille

Color Club Warhol

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Une très jolie sélection de couleur parfaite pour la saison :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Reste plus qu'à trouver le temps/le courage de me faire les ongles :p

      Supprimer
  2. Raaaa je veux le Dior Merveille!! *-*
    Défi relevé Lulle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeahh! La mauvaise nouvelle, c'est que Merveille était une édition limitée de Noël... :(

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...