mardi 12 juin 2012

L'eyeliner trident, nouveauté Too Faced

Je ne sais pas si Jerrod Blandino, le gourou de Too Faced, a abusé de la salade d'algues au bar à sushi... toujours est-il qu'il s'est pris pour Poséidon, et vient de nous sortir un eyeliner en forme de trident ! Niveau originalité, rien à redire... 




La forme particulière de l'applicateur est censée permettre de le poser de différentes façons, et notamment en faisant des points au milieu de la ligne des cils pour les faire apparaître plus fournis. C'est même l'argument de vente numéro 1 de ce liner sorti du fond des abysses, qui est supposé donner l'impression d'avoir 5 fois plus de cils




Je demande à voir, mais je préférerais ne pas le tester moi-même car c'est bien le genre de truc qui me ferait perdre un oeil, adroite comme je suis... Je doute aussi un tout petit peu de ma capacité à dessiner un trait classique propre avec un machin à trois branches.



Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Alors ça c'est bizarre... Et ça me donne trop envie d'essayer, en fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarre, oui assez ! Surtout qu'on peut tout à fait faire des pointillés dans les cils avec un liner classique, tant que sa pointe est assez fine.

      Supprimer
  2. Ca m'intrigue, mais ça ne me donne pas envie de tester . ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oué, moi non plus. Je vais attendre de voir ce que ça donne sur les autres :p

      Supprimer
  3. Wow, ça m'intrigue à mort ce truc... Va falloir que je teste a la fin de mon nobuy :D Merci pour l'info ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà on te laisse tester, et n'hésite pas à revenir nous dire ce que tu en penses :D

      Supprimer
  4. Ca m'intrigue aussi!! Vivement que quelqu'un l'essaie!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, il est en pré-lancement aux USA, dispo uniquement sur le site officiel Too Faced. Le mieux sera de guetter les premiers avis sur les blogs américains dans les semaines qui viennent !

      Supprimer
  5. C'est super intriguant ce truc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut copine de miroir !! Oui, ça titille la curiosité, hein ?

      Supprimer
  6. ça fait un peu engin de torture, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça me fait le même effet... faut voir si les pointes sont souples. J'espère !

      Supprimer
  7. Les pointes sont super souples et l'application est super facile.
    Lancement debut aout en France et Europe

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...