lundi 27 août 2012

Les fêtes version Urban Decay débarquent déjà !

La fin août approche à peine que déjà, Urban Decay commence à dévoiler sa collection spéciale fêtes de fin d'année ! Et voici le traditionnel set de crayons pour les yeux 24/7, qui s'appelle cette année Ocho Loco et qui regroupe 8 crayons full size, dont 4 nouvelles couleurs exclusives, ainsi que le fameux taille-crayon Grindhouse. 



On y trouve donc, pour les teintes de la collec permanente : Rockstar (prune sombre métallique), Pervesion (noir très très noir et mat), Junkie (teal sombre nacré d'or) et Stash (vert profond nacré d'or). Et les nouvelles teintes sont Mushroom (taupe grisé métallique), Hustle (brun moyen métallique), Psychedelic Sister (violet vif), et LSD (bleu marine nacré de turquoise). 


Vendu 59$ aux Etats-Unis, ce set irait très bien sous mon sapin, non ?


On me dit dans mon oreillettes que la collec contient aussi des palettes, de nouvelles éditions des Feminine, Fun et Dangerous! Je vous tient au jus dès que je reçois des photos !


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. franchement... je sais pas si cette année je vais résister ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que les nouvelles couleurs font envie ! Surtout Mushroom, et Psychedelic Sister qui pourrait être un Ransom en mieux !

      Supprimer
  2. Mmmmh !!! Qu'est ce que je les aime eux !!! Mais bon je n'ai jamais eu l'occasion de céder aux packs comme celui-là. Je me contente de mon noir, violet et bleu des palettes Alice et N.Y
    LSD ! LSD ! LSD ! *.*
    Merci pour l'info ^^

    RépondreSupprimer
  3. Il parait qu'ils sont géniaux ces crayons ! Ca donne envie de craquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben ça dépend des couleurs, certaines sont plus pigmentées, d'autres plus transparentes, certaines tiennent bien quand d'autre ont plus tendance à s'estomper. Par exemple, je ne suis pas fan de Ransom, ni même franchement du noir Zero (bon, aucun des deux ne sont dans ce kit !).

      Supprimer
  4. Bonjour j'ai la grande déception de vous annoncer que ce set de crayon est une exclusivité internet du site urban decay et par conséquent qu'il ne sera jamais vendu au fan française! (source : un e-mail envoyé au service client d'UD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme le dit Mary, ce kit est vendu par Sephora... http://www.sephora.com/ocho-loco-24-7-glide-on-eye-pencil-set-P376197

      Il n'y aurait pas confusion avec le crayon bi-couleur Zero-Whiskey par hasard?

      Supprimer
  5. Anonyme : Pourquoi est-il alors vendu sur Sephora.com si c'est une exclusivité du site Urban Decay ?
    Pas fiable du tout ta source.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...