jeudi 9 août 2012

My name is Vera. Aloe Vera

Je poursuis mes tests des masques My Beauty Diary, avec aujourd'hui celui à l'aloe vera ! Il y a quelques temps, j'ai passé une super après-midi à la plage, à sauter dans les vagues de l'océan Pacifique. Super agréable, mais une vraie épreuve pour ma peau : le vent, l'eau, le sel, le soleil, le sable, autant d'agressions qui la déshydratent profondément ! En rentrant à la maison, après une bonne douche pour éliminer les restes de sable et de sel, j'ai donc décidé d'utiliser le masque en tissu Aloe de My Beauty Diary, puisque cette plante est réputée pour apaiser la peau après l'exposition solaire, calmer les irritations, et aider la peau à se réparer



Comme d'hab, le masque ne correspond pas bien à la forme de mon visage, ça fait donc des plis et mes yeux ne sont pas en face des trous... (pour des explications sur le concept des masques en tissu et une photo qui fait peur, voir ici). L'effet de ce masque est très rafraîchissant, ce qui est bien appréciable après une chaude journée d'été. Au bout de 25-30 min, le masque était toujours bien humide, et comme indiqué par la marque, j'ai massé le reste de sérum sur mon visage jusqu'à pénétration complète. 


Le résultat ? Une peau apaisée, profondément hydratée, déstressée, et visiblement repulpée. J'ai vraiment ressenti un intense effet hydratant sur ma peau assoiffée, ce qui a eu pour effet de la "retendre" : un peu comme si tu faisais tremper un pruneau tout fripé dans un verre d'eau jusqu'à ce qu'il reprenne son aspect original de belle prune rebondie ! J'ai gardé cette jolie peau quelques jours, l'effet est donc plutôt long pour un masque. 


Verdict : excellent masque pour l'été, frais et agréable, il offre un vrai bain d'hydratation à la peau. Je l'ajoute à ma liste des masques My Beauty Diary à racheter, aux côtés du Black Pearl !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...