jeudi 23 août 2012

Planque-toi, v'là Lady Gaga

Ah les parfums lancés par les célébrités, c'est toujours très attendu et rarement réussi... J'ai une aversion particulière pour Lady Gaga, que je trouve affreusement vulgaire, mais tous les goûts sont dans la nature, et vu le nombre de fans qui la suivent, je suis sûre que le nouveau parfum qu'elle vient de lancer, Fame, va se vendre comme des Tampax dans un pensionnat de jeunes filles. 



Fame est donc un jus noir, si si, mais qui d'après ce que j'ai entendu devient transparent quand on le pschite, présenté dans un flacon ovoïde fermé par un trio de griffes dorées. Il est sorti aujourd'hui chez Sephora US en 3 contenances (j'ai les infos en fluid ounces, mais à priori, du 30 ml, 50 ml et 100 ml), qui sont vendues de 42 à 79$. 

Pour la fragrance en elle-même, on y trouve belladone, encens, abricot, miel, orchidée, jasmin sambac. Je sais pas pourquoi, mais je crains qu'on sente beaucoup d'effluves de Fame à la rentrée dans les cours des lycées...


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'ai vu ça, ils en font la pub chez Sephora pour la future sortie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, c'est l’évènement de la fin août :/

      Supprimer
  2. jai travailler en parfumerie durant 1 mois la et je te confirme quil marche très bien ! l'odeur n'est pas horrible mais perso je ne l'acheterais pas (plus fan de hypnotique poison lol) mais largument fart c'est que c'est le 1er "jus noir" sur ca elle a fait fort ... c'est une molécule dans le parfum qui au contacte de l'aire deviens transparent sa a beau etre bizzard c'est assez surprenant lol mis a part ca il a rien d’extraordinaire

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...