jeudi 16 août 2012

Un peu de Tarte

Il y a 15 jours, la marque de maquillage américaine Tarte faisait sa b.a. en proposant tout à -30% sur son site, dans le cadre d'une promo "friends and family sale". Evidemment, je ne pouvais pas détourner le regard et continuer mon chemin comme si de rien n'était... J'ai donc fait une petite commande pour profiter de cette opportunité, en restant plutôt sage! 



J'ai commandé le fameux Amazonian Clay 12-hour Blush en Exposed, un nude rosé qui sera parfait pour l'automne, le LipSurgence Matte Lip Tint en Hope, un brun-rose chaud au fini mat, et une ombre à paupière double-embout, liquide et poudre, Lock & Roll en Sandstone

Exposed blush

Matte LipSurgence en Hope

Sandstone Lock & Roll

Mes premiers essais de Sandstone ne sont franchement pas concluant : l'ombre liquide est de la même couleur que mes paupières et disparaît donc complètement, sans apporter la moindre luminosité, et l'ombre poudre pailleté est franchement difficile à appliquer avec un embout roll on...

De gauche à droite :
Sandstone ombres poudre et liquide
Hope LipSurgence,
Exposed blush

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...