mardi 25 décembre 2012

Joyeux Noël !



Joyeux noël à tous et toutes, j'espère que le vieux barbu ne restera pas coincé dans votre cheminée, parce que je l'attends moi aussi !
Quelques jours de vacances, direction Las Vegas pour moi ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 21 décembre 2012

Des bonbons pour les yeux avec Too Faced




Cette année, malgré le foisonnement fascinant de collections maquillage sorties pour les fêtes, qui toutes m'émerveillèrent, il me fallut choisir une palette, et une seule... (note pour plus tard : réviser le passé simple en urgence. En attendant, revenir au passé composé.) Je me suis longtemps gratté la tête, j'ai failli acheter la Rich Caviar de Bobbi Brown, et puis finalement, après avoir écumé les swatches et les avis détaillés, je me suis tournée vers la Shadow Bon Bons Palette de Too Faced


C'est une petite gâterie qui contient douze ombres à paupières, un mascara Lashgasm full-size, et une base Shadow Insurance Candlelight en taille voyage. Tout ça pour un prix très, très raisonnable par rapport à la concurrence (42$ aux USA, 35€ en France). 

Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 14 décembre 2012

Victoria fait dans la palette


Victoria's Secret, c'est une marque américaine avant tout spécialisée dans le dessous. Le soutif de qualité moyenne et le tanga fluo, tout ça pour pas très cher. Tu as certainement déjà entendu parler de leur défilé annuel, qui permet surtout de voir les plus grands taupes modèles se pavaner en petite tenue, avec plumes, pompons et bonnet de mère noël. C'est souvent d'un goût légèrement douteux, mais ça fait à chaque fois sensation. Enfin bref, il y a un magasin VS dans tout centre commercial qui se respecte, et un jour, j'ai fini par rentrer, pour ne pas mourir idiote. 


C'est là que j'ai découvert leur gamme de maquillage, plutôt sympa, abordable, et à la qualité apparemment pas mal du tout ! J'ai pécho une petite palette de fards neutres, The Nakeds Eye Kit (merci Urban Decay pour l'inspiration, hein...), qui contient 10 ombres à paupières et un crayon kohl noir

Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 5 décembre 2012

Naked is the new black

De retour après quelques semaines de break, un séjour à San Francisco, une dinde élevée en plein air pour Thanksgiving et mes meilleurs amis en visite. Ici, ça va pas mal, il fait 18°C l'après-midi, je n'ai pas à me plaindre ! 

Aujourd'hui, je te propose un petit aperçu de la dernière nouveauté Urban Decay, même qu'apparemment c'est un produit de la collection de printemps (déjà ?!). UD a rencontré un tel succès avec sa palette Naked il y a 2 ans que depuis, la gamme a été étendue : une deuxième palette, des teintes de gloss, récemment un fond de teint, le tout sous le label Naked. 

Cette fois, c'est un retour aux sources avec une nouvelle palette de fards à paupières, la Naked Basics, qui a l'avantage de ne pas être une simple nouvelle variation autour de la Naked originale (comme la 2 pouvait l'être). La Basics est beaucoup plus petite et compacte, puisqu'elle ne contient que 6 fards, tous mats (la teinte la plus claire, Venus, est décrite comme "demi-mate" avec un léger effet satin). 


Avec ses fards neutres, du beige, du taupe, du marron, mats qui plus est, elle porte donc bien son nom : ce sont des couleurs basiques que toute beautysta devrait avoir dans sa trousse de maquillage. Rien de très original, mais les fans du nude devrait être comblées, surtout si la qualité des ombres est à la hauteur de la réputation d'UD. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...