samedi 7 septembre 2013

Paul & Joe au pays des papillons pailletes


Paul & Joe et ses packagings cro meugnon ont encore frappe! La collec d'automne Fairy Tale est pleine de papillons, de violet nacre, et de fioles de potion magique remplies de paillettes... 


J'ai craque pour le Eye Color Set CS nomme Peau d'Ane, qui contient une ombre creme, une ombre poudre et une fiole de pouillettes, le tout presente dans un mini-bouquin jaune et violet orne de papillons. Je pense pas qu'on puisse faire packaging plus girly au pays des fees (quoi que, il manque quand meme une licorne la) ! 





L'ombre creme est un lilac nacre, plutot transparent et qui malheureusement ne ressort pas tres bien sur mes paupieres. Pour autant, elle glisse bien sur la peau et est tres facile a appliquer et a estomper, et ne file pas dans les plis. L'ombre poudre gris sombre irise est beaucoup plus pigmentee, sa texture est soyeuse et sa tenue est aussi tres bonne. 


Les paillette sont ultra-lumineuses, une sorte d'ivoire dore, mais il faut evidement une bonne base pour les scotcher a leur place et eviter de les retrouver dans les cheveux ou les narines au bout de 5 minutes ! 


La combinaison de couleurs de ce set est plutot froide, et tres automnale. J'aime beaucoup le trio lilac/gris/ivoire mais j'ai du mal a le porter ces jours-ci, alors que l'ete est toujours brulant! 


Verdict: ce petit set est vraiment adorable et parfait pour les collectionneuses de makeup. Les produits qu'il contient sont plutot bons, mais rien non plus d'exceptionnel. Honnetement, je pense que c'est surtout pour le packaging que ce set vaut le coup, on peut trouver des ombres et paillettes similaires pour bien moins cher ($38 aux USA).


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...