lundi 2 février 2015

La Minute Culturelle : le Superbowl, Katy Perry et les requins...


Comme absolument tout le monde de mon côté de l'Atlantique, j'ai regardé le Superbowl à la téloche. Non pas que je m'intéresse au football américain (généralement chiant comme la mort), mais la grand-messe annuelle du sport télévisé est un événement social d'une importance capitale, presqu'autant que Thanksgiving. 

J'en ai donc profité pour squatter chez des amis, manger des ailes de poulet et boire des bières, activités typiques de cette journée tant attendue. Le match s'est avéré un peu plus intéressant que d'habitude, avec des retournements de dernière minute, les pubs sans grand intérêt pour la plupart, mais le point culminant de cette soirée fût le show de la mi-temps. 

Katy Perry a une nouvelle fois prouvé son sens du spectacle (outrancier, à l'américaine, avec lion en métal, étoile filante et changement de costume toutes les 30 secondes) et ses piètres qualité vocales. Mais ce qui a vraiment fait le buzz, ce sont les requins dansant qui ont accompagné la chanson Teenage Dream. Les requins dansant, on n'est pas prêt de les oublier...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...